La médecine esthétique : soins anti-âge sans chirurgie

La médecine esthétique est un ensemble de pratiques qui vise à retarder le vieillissement, ou à diminuer les impacts du temps sur le corps. Cette pratique innovante est moins radicale et plus rassurante dans le cas où le bistouri n’est pas requis. Les méthodes sont simplifiées. Les résultats sont immédiats.

La médecine esthétique

La médecine esthétique se concentre plutôt sur l’apparence physique d’une personne en l’aidant à avoir une image plus attrayante et qui se raccorde à sa personnalité. Le concept est assez simple. Puisque l’image change au fil du temps, le vieillissement est le premier souci de celui qui se préoccupe de ce qui se passe devant son miroir. Ce problème conduit à chercher le meilleur remède afin de rester jeune. Sans le savoir, cette impression sur la personne peut engendrer divers problèmes dans la vie de tous les jours. Pour parer aux moqueries et au manque de confiance en soi, la médecine esthétique entre en jeu avec divers soins esthétiques.

Une médecine esthétique douce sans chirurgie

Il n’est plus question d’effacer les marques du temps par des méthodes radicales, qui en passant peuvent engendrer des complications. La formule douce en chirurgie se personnalise selon les besoins de chaque patient. En respectant l’harmonie et la morphologie de chaque personne, cette pratique est devenue révolutionnaire et attire plus de monde par rapport aux interventions chirurgicales. Le but étant de conserver la qualité de la peau afin que l’image et les émotions que le visage transmet soient naturelles. Voici quelques techniques en chirurgie esthétique sans bistouri : skinboosters, mésothérapie, peeling, ultrasons, radiofréquence, fils tenseurs. Ces méthodes sont pratiquées par un chirurgien esthétique expérimenté. Elles sont adaptées à chaque type de peau et aussi de l’âge du patient.

La chirurgie esthétique à Bruxelles

Comme toute pratique médicale, le cabinet Ma Clinic de la chirurgie esthétique et réparatrice à Bruxelles reste dans les normes requises et utilise les mêmes méthodes innovantes de la chirurgie esthétique. Les praticiens bruxellois sont soucieux d’offrir des soins de qualité et personnalisés selon la demande de leur patient. Il existe des centres esthétiques où seront regroupés dans un même établissement les chirurgiens, les médecins, les cardiologues, les infirmiers et les autres corps médicaux. Tout cela a été mis au point pour vous rassurer de leur professionnalisme. Votre première démarche est de prendre un rendez-vous pour une consultation, pendant laquelle vous serez orientés, pris en charge. Et bien entendu, par la suite vous recevrez des soins personnalisés selon votre besoin.

La chirurgie esthétique et réparatrice : pratique médicale
Ce qui’il faut savoir sur l’abdominoplastie !