Comment bien combiner deux actes de chirurgie plastique

Ce que beaucoup ne s'arrêtent pas à considérer, c'est que de nombreuses procédures de chirurgie plastique peuvent être très efficaces lorsqu'elles sont associées, et qu'il y a de nombreux avantages à combiner plusieurs procédures en une seule. Il y a de nombreux avantages à combiner plusieurs procédures en une seule, comme par exemple le lifting des seins et l'augmentation mammaire.

Pour celles qui souhaitent subir plusieurs procédures d'augmentation, ou même pour celles qui veulent obtenir les meilleurs résultats possibles dans une certaine zone, il peut être préférable d'envisager de combiner les deux opérations en une seule.

En avant, nous vous emmènerons à travers quelques-unes des procédures possibles là-bas qui vont main dans la main ensemble, ainsi que certains des grands avantages et des raisons pour lesquelles la combinaison des procédures peut faire une procédure de chirurgie plastique plus efficace, plus sûre, moins douloureuse et plus rentable que d'avoir plusieurs chirurgies effectuées sur une période de temps.

Lift des seins et augmentation mammaire

En subissant un lifting des seins et une augmentation mammaire dans la même procédure, vous pouvez vous assurer d'obtenir des seins de taille parfaite, plus pleins, plus ronds et plus percutants. Au fur et à mesure que le malheureux processus de vieillissement fait son œuvre, les seins perdent inévitablement du volume et de la forme et commencent à s'affaisser. La combinaison d'un lifting des seins et d'une augmentation mammaire est parfaite pour les femmes qui recherchent des seins plus jeunes et plus volumineux, mais qui hésitent à subir plus d'une intervention. Lorsque les implants mammaires sont réalisés seuls sans un lifting des seins, vous n'obtiendrez pas l'effet de lifting que vous pourriez rechercher.

La plastie abdominale et la liposuccion

Les plasties abdominales sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années. De nombreuses femmes optent pour une plastie abdominale pour remédier à la peau lâche après un accouchement ou une perte de poids. Pour celles qui souhaitent également se débarrasser des poignées d'amour à la taille, la combinaison d'une plastie abdominale et d'une liposuccion peut être la solution. La plastie abdominale fournirait le ventre plat et traiterait la peau relâchée tandis que la liposuccion peut leur donner un tour de taille attrayant.

Rhinoplastie et augmentation du menton

En combinant une rhinoplastie et une augmentation du menton en une seule opération, le profil résultant de votre visage peut être beaucoup plus harmonieux et équilibré. Dans certains cas, les patients peuvent avoir un menton super proéminent et un nez disproportionné, donc en subissant une rhinoplastie et une augmentation du menton ensemble, vous pouvez être sûr d'obtenir les résultats les plus optimaux.

Lifting des paupières et Botox

En associant un lifting des paupières à des injections de BOTOX, les patients peuvent combiner de manière efficace et efficiente deux des traitements de rajeunissement du visage les plus populaires en une seule procédure et traiter les signes de vieillissement sur les zones inférieures, moyennes et supérieures du visage. Le BOTOX et un lifting des paupières sont également parfaits pour traiter spécifiquement le vieillissement des yeux, y compris les pattes d'oie.

Rhinoplastie et comblement des lèvres

Lorsqu'on subit une procédure de rhinoplastie, le gonflement qui en résulte peut se propager jusqu'aux lèvres. Dans ce cas, il n'est pas judicieux d'obtenir un traitement de remplissage des lèvres pendant la guérison de la chirurgie de rhinoplastie. Si cela est fait en même temps, cependant, alors les deux peuvent être effectués en toute sécurité en tandem l'un avec l'autre pour les meilleurs résultats possibles.

Lifting du visage et lifting du cou

Deux des plus grands indicateurs auxquels nous devons malheureusement faire face en matière de vieillissement sont la peau du visage et du cou qui perdent leur élasticité et commencent à s'affaisser. Lors d'un lifting du visage, le cou aura plus que probablement l'air déplacé et sera un révélateur de votre âge réel, et il en va de même pour un lifting du cou sans lifting du visage. En combinant les deux procédures, vous pouvez être sûr d'obtenir les meilleurs résultats et de reculer l'horloge de plusieurs années.

Lifting des sourcils et chirurgie du regard supérieur

Lorsque vous subissez une procédure de lifting frontal, toute peau lâche autour de la paupière supérieure sera relevée et resserrée. En combinant la chirurgie de lifting des sourcils avec la chirurgie de lifting des paupières, un peu comme avec beaucoup d'autres exemples, vous pouvez être sûr que les deux fonctionneront parfaitement en tandem pour les meilleurs résultats possibles.

Les avantages de la combinaison des procédures

Il y a de nombreux avantages à profiter lorsqu'on envisage de combiner plusieurs procédures de chirurgie plastique, tels que les suivants :

Vous ne devrez subir qu'une seule intervention : Le risque de complications pendant une intervention chirurgicale est toujours présent. Cependant, si vous deviez subir plusieurs interventions en même temps, votre corps serait moins sollicité par une seule intervention que par deux. En combinant vos interventions de chirurgie plastique, vous pouvez obtenir tous les avantages des deux tout en ayant à faire face à un risque de complications beaucoup plus faible, et aussi à une douleur beaucoup moins importante.

Une étude menée en 2012 par l'American Society for Plastic Surgeons sur des patients ayant subi une plastie abdominale et une liposuccion dans le cadre de la même intervention a montré que la douleur ressentie par les patients n'avait pas augmenté.

Vous obtiendrez de meilleurs résultats de l'opération : La majorité des patients qui ont combiné leurs interventions ont déclaré être beaucoup plus satisfaits de leurs résultats après avoir vu plus d'un de leurs problèmes esthétiques. Pour certains, le fait de n'avoir subi qu'une augmentation du menton, par exemple, peut donner l'impression que leur grand visage est un peu plus grand que leur nouveau menton plus petit. Ceux qui ont eu une augmentation du menton combinée à une rhinoplastie ont constaté que leur profil était beaucoup plus équilibré et symétrique.

Vous n'aurez pas besoin d'un temps de récupération aussi long : Si plusieurs interventions sont pratiquées en même temps, le temps de récupération est beaucoup plus court que si les deux interventions étaient pratiquées séparément. En combinant un lifting des seins et une augmentation mammaire, par exemple, le fait de subir les deux interventions en même temps n'entraînera pas de temps de récupération prolongé.

Vous économiserez de l'argent à long terme : Ces dernières années, la chirurgie plastique est devenue de plus en plus abordable, et donc de plus en plus accessible à un nombre croissant d'entre nous. Cela dit, de nombreuses procédures peuvent encore être incroyablement coûteuses, tout bien considéré, et il existe de nombreux frais supplémentaires que vous n'avez peut-être pas envisagés. Vous pouvez économiser de l'argent sur des frais tels que les frais d'établissement, les honoraires du chirurgien, l'anesthésie et bien d'autres en combinant plusieurs procédures de chirurgie plastique en une seule, car beaucoup ne devront être payés qu'une seule fois.

Jeunesse retrouvée : les bénéfices du lifting malaire
Quels sont les coûts associés à la chirurgie esthétique ?

Plan du site