Pourquoi faire une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie ?

chirurgie esthétique

La Tunisie est depuis quelques années une destination de choix pour les interventions de chirurgie esthétique. Et cette réputation n’a cessé de grandir au fil des années ainsi, pour une augmentation mammaire, un lifting ou d’autres opérations chirurgicales, les cliniques tunisiennes figurent parmi les plus prisées.

La qualité des soins

Pour parler de la chirurgie esthétique en Tunisie, il convient de commencer par l’excellente qualité des soins. En effet, les chirurgiens qui travaillent en Tunisie sont majoritairement issus des grandes écoles du monde et membres de l’ordre des médecins que même les Occidentaux leur fassent confiance pour une intervention chirurgicale.

Les prestations haut de gamme offertes par le pays ne sont pas étonnantes étant donné que le tourisme médical est un des principaux leviers de son économie. Outre la compétence du personnel soignant, les infrastructures et les équipements utilisés dans les cliniques comme Medespoir France sont aussi d’une grande qualité. Il le faut bien pour recevoir les nombreuses stars mondiales qui y viennent pour une liposuccion, un lifting, une augmentation mammaire ou la rhinoplastie et bien d’autres encore. Pour connaître la liste exhaustive des soins et des opérations qui peuvent être réalisées en Tunisie, il suffit de demander à Medespoir France.

Un tarif très concurrentiel

Le rapport qualité-prix est également un des points forts de la Tunisie en matière de chirurgie esthétique. Les cliniques et les soins n’ayant rien à envier à ceux proposés en Europe, le prix fait toute la différence. Pour se faire plaisir en redessinant leur silhouette dans ce pays, les patients peuvent économiser la moitié du budget qu’ils ont réservé pour leur intervention dans une clinique européenne.

Ce coût très abordable suscite l’engouement auprès des clients étrangers. Si auparavant, ce type d’opération chirurgicale n’était pas donné à tout le monde, grâce à la politique médicale tunisienne, on assiste à une vraie démocratisation de la chirurgie esthétique. Les soins ne sont plus réservés à une clientèle richissime, n’importe qui peut en profiter.

Après, il convient de noter la diversité des interventions proposées. Comme il a déjà été mentionné, les chirurgiens en exercice en Tunisie font partie des meilleurs dans le monde à l’instar de ceux de Medespoir France. Ils maîtrisent donc tout de la médecine esthétique : chirurgie de la silhouette, des seins, du visage ou encore de l’obésité. Avec une offre variée, des prix qui défient toute concurrence et une qualité de prise en charge irréprochable, le pays a tout pour séduire les clients du monde entier.

Un décor de vacances et de détente

Qui dit Tunisie, dit paysage idyllique, propice au repos. Quoi de mieux que de se faire redessiner le corps dans un environnement merveilleux comme si c’était tout le temps les vacances. Habitué à recevoir des stars et des personnalités publiques célèbres venues du monde entier, le pays a, au fil des années, réussi à parfaire le sens de l’accueil.

On y trouve ainsi des hôtels de luxe et dès l’arrivée à l’aéroport, les cliniques mettent tout en place pour chouchouter les visiteurs. Face à cela, les touristes et les personnes désireuses de profiter d’une chirurgie esthétique pas chère affluent de partout. Il n’y a même plus de haute ou basse saison, car les cliniques reçoivent toujours un nombre important de patients tout au long de l’année.

Ainsi, après une opération chez Medespoir France, il n’est pas rare de voir des personnes s’attarder sur place pour profiter d’un séjour agréable au soleil avant de prendre l’avion pour rentrer chez eux. Et c’est tout l’intérêt d’effectuer une intervention chirurgicale en Tunisie, combiner l’utile à l’agréable, tout cela avec un tarif abordable, voire incomparable à celui du marché européen.

Le monde de la chirurgie esthétique à portée de main
Une clinique esthétique professionnelle à Genève